FreewarePub iNote Edition 2008 est un logiciel de prise de note rapide. L'entièreté de iNote est commandable par raccourcis clavier. Ayant eu une grosse demande de la part d'étudiants pour avoir accès à un logiciel de prise de note rapide, FreewarePub Software dévoile une version entièrement revue !

 

 

Navigateur Web

iNote intègre Navigateur Web, cette fonction permet d'afficher un site dans iNote. Vous pouvez maintenant rechercher facilement sur internet ce que vous souhaitez: il vous suffit de faire "Copier" de la page et "Coller dans votre document, tout ça dans une seule fenêtre !
     
     
 

Inspecteur

Cette fonction est une amélioration de l'interface qui permet d'avoir accès à tous les outils de mise en forme de vos notes dans une seule fenêtre. Il y a aussi un menu pour exporter et optimiser votre document.
     
     
 

Speech

Permet de demander à l'ordinateur de lire vos notes. Attention cela fonctionne uniquement avec les textes en anglais.
     
     
 

Outils iCal

Vous avez accès directement depuis iNote à votre agenda iCal. Vous pouvez aussi modifier ou ajouter des événements.
     
     
 

Calculette

Pas le temps d'aller ouvrir la calculette Apple ? Rien de plus simple, faites un Pomme+L et vous avez directement la calculette de iNote qui s'affiche !
     
     
 

Exporter et optimiser son document

iNote Edition 2008 permet d'exporter son document en différents formats : Word, RTF, PDF, CSS, HTML et OpenOffice.org. Vous ne souhaitez pas exporter votre document, mais plutôt savoir s'il sera compatible pour un logiciel ? iNote permet de le vérifier pour les logiciels tel que : Toutes les versions de iNote, iMail, Microsoft Word, OpenOffice.org et les formats RTF, PDF, CSS, HTML.

     
    iNote Edition 2008 nécessite Mac OS X.4 v10.4 minimum.
 
 
 
 

Copyright © FreewarePub Software. Tous droits réservés.